ALADIN 2G
ALADIN 2G



L'Aladin 2G est un exemple frappant des évolutions incessantes. Conçu pour des plongeurs techniques qui recherchent une liberté totale en toute sécurité, et pour les plongeurs de loisirs qui apprécient les informations détaillées et faciles d'accès, tout en envisageant la possibilité d'évoluer dans le sport. L'Aladin 2G combine cet algorithme sophistiqué avec une taille compacte et l'accessibilité de la ligne Aladin.

Le PDIS (Profile Dependent Intermediate Stops - palieri ntermédiaire dépendant du profil) optimise votre plongée en toute sécurité. L'option PDIS calcule un palier intermédiaire qui dépend de la quantité d'azote absorbée par votre corps et prend en compte la plongée en cours, les plongées précédentes et le type de mélange respiratoire que vous utilisez.
  1. Mode APNÉE aux caractéristiques uniques : il ajoute des fonctions telles qu'une plus grande fréquence d'échantillonnage, le déclenchement manuel, la profondeur actuelle, la profondeur maximale, la durée de la plongée en minutes et en secondes, la température de l'eau, les vitesses de remontée et de descente, des alarmes et avertissements spécifiques à l'APNÉE, une densité de l'eau réglable et un carnet spécifique APNÉE.
  2. L'algorithme prédictif multigaz vous permet de bénéficier pleinement des mélanges à haute concentration en oxygène.
  3. Mode profondimètre - fonctionne comme un profondimètre mécanique jusqu'à une profondeur de 120m, avec une fonction chronomètre accessible d'une seule pression. Il affiche dans ce mode la profondeur moyenne mise à jour continuellement, et pouvant être remise à zéro à tout moment par le plongeur.
  4. Rétroéclairage actif.
  5. Fonction signet lors de la plongée - marquez des moments particuliers en appuyant simplement sur un bouton, et ajoutez des commentaires dans le profil SmartTRAK ultérieurement.
  6. L'altimètre mesure l'altitude avec précision, avec une résolution de 15 m. L'alarme d'altitude alerte le plongeur lorsqu'il approche une altitude incompatible avec son état de saturation en raison d'une plongée récente.
  7. Réglages Nitrox entre 21 % et 100 % par incréments de 1 %.
  8. Fonction montre complète et principaux réglages directs sansavoir recours à un PC.
  9. Pression partielle d'oxygène (ppO2) réglable de 1,0 à 1,6 bar
Aladin 2G est disponible en : Modèle bracelet et console 3 instruments en ligne comprenant un manomètre 400 bars et un compas FS-2.